Robot de trading : Découvrez le Bitcoin Prime

De nombreux robots sont disponibles sur le marché du trading. Parmi eux, le Bitcoin Prime. Ce dernier vous aide à trouver de bons marchés et à trader de façon automatique. Découvrez dans cet article le Bitcoin Prime. 

Qu’est-ce que le Bitcoin Prime ?

Le Bitcoin Prime est une plateforme de trading automatique de plusieurs cryptomonnaies et du bitcoin en particulier. En se servant de l’intelligence artificielle, elle se charge de gérer pour vous vos différentes opérations de trading. Vous pouvez l’utiliser, peu importe votre localisation. Il suffit que le trading soit autorisé dans votre pays. Lisez le Bitcoin Prime avis afin de vous faire une idée sur le sujet. 

Comment fonctionne le Bitcoin Prime ?

Il fonctionne un peu comme les autres robots de trading. L’inscription est gratuite et c’est la première étape d’utilisation. Donc, vous devez d’abord vous inscrire et obtenir votre compte de trading. Après cela, vous pourrez effectuer votre premier dépôt. Il est important de paramétrer le Bitcoin Prime afin qu’il ne dépasse pas vos limites de mises. Si vous disposez d’une très bonne connexion internet, le robot peut trader pour vous 7jours/7 et 24 h/h. 

Les avantages et inconvénients du robot

Le robot Bitcoin Prime vous offre une large variété de cryptomonnaies. Avec un algorithme sophistiqué, elle vous offre de très bonnes études de marché et vous trouve des placements avantageux. Au début, elle vous offre aussi un compte démo afin que vous puissiez apprendre à l’utiliser. Toutefois, son fonctionnement est très simple. Aussi, elle dispose d’un service client afin de vous aider à résoudre vos difficultés. Vous pouvez signaler vos problèmes, vos difficultés par mail et avoir de plus amples explications. Dès votre inscription, Bitcoin Prime met à votre disposition un gestionnaire de compte. Les seuls inconvénients, elle ne dispose pas d’application mobile, le minimum de dépôt est élevé et il est réservé seulement au trading CFD. 

La plateforme est-elle fiable ?

Selon les administrateurs de cette plateforme, son taux de réussite est de 90 %. En plus, il parait qu’elle se sert d’un algorithme sophistiqué. Ce qui lui permet d’analyser le marché des crypto monnaies et de vous trouver des placements gagnants. Sans oublier que si vous gagnez, vous devez payer 2 % à Bitcoin Prime. Cette plateforme est quelque peu avantageuse. Cependant, vous devez faire attention. Mettez sur le compte une somme que vous êtes prêt à perdre.