Quels sont les meilleurs films à regarder sur netflix ?

Êtes-vous à la quête de meilleurs films à suivre ? Netflix propose une multitude de films intéressants. Mais avant de tomber sur les meilleurs films, vous devez fouiller et surfer pendant longtemps. Nous vous faisons découvrir à travers cet article les meilleurs films à regarder sur netflix.

Premier meilleur film à regarder sur netflix : Banlieusards

Réalisé par Kery James et Leila Sy, Banlieusards raconte l’histoire de trois frères issus d’une banlieue de la région parisienne. Pour suivre ce film en ligne, aller sur tv direct. Élève avocat à Paris, Soulaymaan réussit ses études avec brio. Il croise Lisa sur son chemin et débatte avec elle sur la responsabilité de l’État dans la situation des banlieues. Ce débat a eu lieu lors de la finale d’un célèbre concours d’éloquence.

L’aîné de la famille, Demba, est plongé jusqu’au cou dans les affaires du trafic de rue. Noumouké, le petit frère de 15 ans, cherche encore sa voie. Il fait face à deux réalités différentes et ne sait lequel de ses frères prendre comme exemple. Un soir, une bagarre éclate, un coup de feu retentit, un drame…

Deuxième meilleur film à regarder : The Irishman

The Irishman a été réalisé par Martin Scorsese avec Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci. Ce film est raconté du point de vue de Frank Sheeran, ancien soldat de la Deuxième Guerre mondiale. C’est une saga sur le crime organisé dans l’Amérique de l’après-guerre. Frank Sheeran devenu escroc et tueur à gages relate l’un des mystères insondables de l’histoire des États-Unis.
Il s’agit de la disparition du légendaire dirigeant syndicaliste Jimmy Hoffa. Ce film offre une descente monumentale dans les sphères de la mafia. Il révèle ses rouages, ses luttes internes et ses liens avec le monde de la politique.

Troisième meilleur film à regarder sur netflix : Pieces of a Woman

Pieces of a woman a été réalisé par Kornél Mundruczo en 2020. Les acteurs de ce film sont : Vanessa Kirby, Shia LaBeouf et Ellen Burstyn. Ce film est annoncé comme fort, émouvant, mais également triste. Il relate le parcours d’une femme qui donne naissance à un mort-né, interprétée par Vanessa Kirby. Cette dernière a été récompensée pour sa performance par la Coupe Volpi. En effet, elle a été élue meilleure actrice à la Mostra de Venise 2020.