Les Airpods bon marché de Lidl

Les AirPods ont une nouvelle fois fait leur entrée dans l'assortiment d'un grand discounter allemand Lidl. Il est enfin temps de passer aux écouteurs sans fil, car ces AirPods sont maintenant proposés par Lidl à un prix moins cher que jamais auparavant. Nous avons jeté un coup d'œil à l'offre et vous expliquons ici ce qui compte vraiment en matière de casques sans fil.

À quoi servent réellement les AirPods ?

Si vous voulez faire votre jogging et écouter de la musique sans vous emmêler constamment dans des câbles l'Airpods est ce qu’il vous faut. Lidl rejoint également les rangs des fournisseurs de clones de l'AirPod. Vous pouvez vous servir de ces casques pour faire des appels, écouter de la musique sans aucune complication.

Tout cela peut être contrôlé par un simple toucher du doigt. Dans le même temps, les AirPods offrent un excellent son et une connexion très stable à vos appareils. En cliquant le lien du site Le DEFIGA BON, vous aurez d’autres détails.

Les AirPods de Lidl par rapport à la concurrence

Un certain nombre de produits étonnants en sont la preuve. Il en va différemment pour les écouteurs Bluetooth. Cela parce que cette entreprise est loin d'être la seule à commercialiser ce produit. IL y a par exemple la société REALME, qui propose ses casques Buds à un prix de trente euros.

Si vous désirez écouter en permanence de la musique, la durée de vie de la batterie de ces appareils est de 4 heures et 30 minutes. En revanche, l'autonomie de l'AirPod de Lidl est de 4 heures, ce qui est légèrement inférieur. Mais ce qui est incroyable, c'est que l'on peut bénéficier de 72 minutes de lecture avec une seule charge de 15 minutes.

La deuxième caractéristique distinctive de l'entreprise est la quantité de produits sur le marché. Lidl offre en fait une gamme très limitée de produits. L'objectif est de convaincre les clients de la rareté de ses produits.

Le vendeur de l'AirPod sait très bien qu'il s'agit encore d'un produit banal qui n'a guère vocation à révolutionner le quotidien de l'utilisateur. Mais comme il est proposé comme un article rare, les clients se précipitent pour l'acheter.