La levure de bière et les soins capillaires

Les cheveux constituent un détail important de la beauté chez la femme. En effet, prendre soin de ses cheveux n’est pas une chose facile. D’ailleurs plusieurs personnes de sexe féminin se plaignent de leurs cheveux. Voici une astuce qui peut vous aider à soigner les chutes de cheveux.

Qu’est-ce que la levure de bière ?

La levure de bière se présente sous forme de comprimé, de gélule ou de paillette. Consultez ce lien www.jeunejolie.fr/beautepour plus de détails sur les astuces de cheveux. Elle est un complément alimentaire assez puissant qui comprend près de 17 vitamines et 14minéraux. Elle contient 46 % de protéines et d’oligo-élément ainsi que des acides aminés. Elle existe sous deux formes savoir : la levure de bière active et la levure de bière inactive ou maltée. Grâce à sa teneur en vitamine B et ses vertus, la levure de bière est le complément alimentaire le plus connu. Plusieurs personnes l’utilisent à des fins diverses. Ainsi il y en a qui l’utilise en cuisine, dans les soins de peau et capillaires.

la levure de bière dans les soins capillaires

Ce complément alimentaire qu’est la levure de bière à plusieurs avantages sur les cheveux ainsi que sur la peau. En soins capillaires, la levure de bière permet de soigner la chute de cheveux. Elle est un concentré de plusieurs éléments nutritifs et très efficaces pour la chevelure. Les vitamines B qu’elle contient favorisent la synthèse de kératine pour stimuler la pousse des cheveux. Un usage régulier de la levure de bière permet d’avoir de longs cheveux. Son usage empêche aussi la chute des cheveux dont souffre la grande majorité des femmes. Pour l’efficacité de son action, il est conseillé de faire un cuir. Il faut consommer 2 g par jour à raison de deux gélules trois fois tous les jours pendant une période de deux mois.