Comment choisir la bonne puissance de nicotine pour le jus électronique ?

Lorsque vous essayez de décider quel e-liquide acheter, l'une des principales choses que vous devez prendre en compte est la concentration de nicotine qu'il contient, c'est-à-dire sa force en nicotine. Décider quel e-liquide à la teneur en nicotine acheter peut être difficile, surtout lorsque vous essayez d'équilibrer le plaisir avec vos envies de nicotine.

Points forts de la nicotine e-liquide

Chaque fabricant d'e-liquide à des normes différentes en matière de résistance, cependant, le simple fait de lire "faible" ou "élevé" sur une bouteille ne vous donnera pas beaucoup d'informations. Pour en savoir plus visitez le site web. Pour en déduire la force de la nicotine, vous devrez regarder l'étiquette et voir combien de milligrammes de nicotine un e-liquide contient. D'une manière générale, les e-liquides sont disponibles dans des concentrations incrémentées de 3 mg ou 6 mg. Ainsi, 0 mg est sans nicotine, 6 mg est faible, 24 mg est élevé et 12 mg et 18 mg sont les intermédiaires 30-36 mg+ est très élevé. Dans certains cas, les fabricants d’e-liquides vont encore plus haut, proposant des concentrations en nicotine très très élevées à leurs clients. La force de la nicotine est mesurée en milligrammes par millilitre.

Choisir le bon niveau de nicotine

Pour tirer le meilleur parti de votre vape, il est important de choisir le bon taux de nicotine. Pour choisir le bon, vous devez vous poser deux questions : Quelle est votre consommation de tabac actuelle (c'est-à-dire combien fumez-vous) ? Quel type d'appareil utilisez-vous ? Assimiler les niveaux de nicotine du tabac aux niveaux de nicotine des e-liquides ne consiste pas à examiner le nombre de cigarettes que vous fumez par jour. Il s'agit plutôt du type de cigarettes que vous fumez. Les cigarettes ne contiennent pas un niveau exact de nicotine et les niveaux de nicotine ne sont pas indiqués sur les emballages de cigarettes.